VOYAGE en 2CV 2014

Une 2 cv nommée Nilufer

Arrivée – Retour

Posted By on août 29, 2013 in AOÛT 2013, Emmanuel, Non classé | 16 comments

Arrivée – Retour

 Notre arrivée en vidéo      (clic)      Juste à l’arrivée…

Claude, Solange, Rachel, Antoine, Christophe,

Elsa, Isabelle, Pascal, Didier, Cathy,

Cyril, Valérie, Lilou, Annie, Hubert,

Josette, Gérard, Didier, Françoise, Monique,

Jean-Marc, Marie-Berthe, Romain, Arnaud, Marie,

Alain, Francine, Jacques, Jacqueline, Michel,

Annie, François, Isabelle, Laurent, Cécile,

Marie-Line, Jean-Pierre, Pierre, Annie, Daniel,

Daniel, Danny, Corine, France, Elicia,

Esthel, Florence, Clément, Emmanuel, Evelien

et SIMONE avec un petit décalage d’une journée…

P1030366

Les photos :

16 Comments

  1. francine 30 août 2013

    arrivée …. ROYALE ….. bravo à tous les 2 ……

    • isa et françois 30 août 2013

      N’oublions pas de féliciter le remorqueur, qui a passé une nuit presque blanche pour trouver LA solution de rapatriement, et qui a dû assurer jusqu’au bout le retour de Nilüfer !

  2. ANNIE 30 août 2013

    Malgré une dernière étape sur plateau (la dedeuche ne pouvant rouler que sur une patte) nos aventuriers sont bien rentrés
    l’aventure s’étant terminé à Mayac dans une bonne ambiance, j’espère que nous aurons d’autres détails croustillants de cette belle histoire
    AMICALEMENT A TOUS LES PRESENTS ET BISES A LA FAMILLE DES E sans oublier F QUI JE PENSE A FAIT BEAUCOUP POUR QUE LE RETOUR SOIT PARFAIT

  3. jacques et jacqueline CHARLESTON Razac 30 août 2013

    Super heureux que d’avoir pu accompagner la deudeuche des E au départ comme à l’arrivée avec la Charleston qui est si heureuse d’avoir une aussi célèbre amie ! La soirée était de la trempe de l’Aventurque: de l’Amitié à revendre avec de très intéressantes conversations, de l’humour, de la qualité gustative , rien de du bon et du frais Messieurs Dames !!
    Vidéo sympathique , photos parlantes ( fier d’y avoir contribué avec notre petit reportage inclus, sympa ! )
    Nous serons heureux de savoir quand la 2 CV sera sur pattes !
    Bisous de Razac !

  4. Cécile 30 août 2013

    Topissime la vidéo, ainsi que la compil des tampons des hôtels de passage ! Il pense à tout ce Manu (enfin presque…)
    Arrivée ds une super ambiance festive…
    Sommes ravis d’y avoir participé !
    Cécile et Laurent !

  5. isa et françois 30 août 2013

    Nous sommes ravi d’avoir vécu cette aventure à travers notre écran. Nous félicitons nos amis aventurquiers. Recommencez quand vous voulez, nous sommes impatients de rallumer l’ordi… En attendant, on va s’ennuyer…
    Nous sommes également très fiers d’avoir traversé un bout de France pour vous accueillir. Bien arrivés à Marseillan.

  6. Sylvie et Jean Luc 30 août 2013

    Bravo les gars ! Arrivés à bon port !!!! On pense très fort à vous tous et à très bientôt…. de gros gros bisous

  7. Françoise et Didier 30 août 2013

    Super la soirée… super l’arrivée… tout super quoi !!!!
    Eh les pros du web… tante et oncle ont des photos mais ils ne savent pas comment faire pour les rajouter aux vôtres !!!! disez nous vite ….
    bon j’arrête de délirer car je vais me faire fâcher par mes nièces E et F.
    EH MANU LA REPRISE ??????? HIHIHIHI je t’interdis de m’appeler lundi car je serais dans le même état….

    • Emmanuel ou Manu 31 août 2013

      Salut à tous ! Si vous avez des photos, envoyez les sur l’une de mes adresses mail je ferais le nécessaire pour les diffuser dans les prochains articles… et oui nous n’avons par terminé… il y a encore quelques petites choses à raconter. Le rythme sera d’un article tous les trois ou quatre jours…. Emmanuel

  8. Didier et Cathie 30 août 2013

    Bonsoir à tous ceux qui sont « accro » à ce site. Moi je n’ai qu’une chose à dire enfin plusieurs choses à dire : BRAVO Emmanuel et Evelien et à Deudeuche, même si sur la fin elle a eu une petite défaillance ! Moi je me suis éclatée, c’était génial. super soirée, super invités, enfin tout de super. Même moi j’étais super, hi hi hi , bon j’arrête de délirer moi aussi car tu as raison Françoise nous allons nous faire fâcher par notre nièce.
    Bon je fais des bisous à tout le monde et à bientôt.
    ça va nous manquer de ne plus faire un petit commentaire presque chaque soir, remarque on peut toujours demander à Cécile de nous créer un site on lui donnerait le titre  » Quand les nostalgiques délirent » !!Bon allez j’arrête car vraiment ma nièce va se demander si je ne fume pas la moquette. je ne peux pas je n’ai que du carrelage à la maison ….. Bisous bisous

  9. Daniel 31 août 2013

    Ce fût un retour triomphal sur chaise à porteurs moderne pour aventuriers et Nilüfer éprouvée …
    Elle a poursuivi son repos avant de monter sur la table pour une retouche, presque rien … Ce devrait être une formalité, entourée comme elle le sera par celles et ceux qui partagent son existence.
    Elle ne devrait pas prendre sa retraite de si tôt. Elle repartira en bonne compagnie pour de nouvelles aventures peut-être moins exotiques mais pas moins ensoleillées … quoi que …
    Les E et les F associés à quelques C et A nous ont permis de visiter l’Europe au travers de leurs regards croisés, non pas qu’ils souffrent de strabismes mais parce que leurs commentaires et les informations distillées jours après jours avec mesure et pertinence nous ont tenu en haleine ce qui restera notre mois à tous. Amoureux des chiffres, ils ont à l’instar de Jules et d’Auguste créé pour nous en toute humilité un mois de 31 jours …
    Gros Bibis à eux et à celles et ceux que leur aventurque m’aura permis de rencontrer …
    df

  10. Daniel 31 août 2013

    et bien, me voilà encore sous le coup de l’émotion (et autres concoctions de ces derniers jours) les mots s’envolent :
    « ils nous ont tenu en haleine – durant – ce qui restera … »
    df

  11. lucette 1 septembre 2013

    Avec un petit décalage et d’une main ( l’autre a eu un accident) je me joins au concert de félicitations et aux regrets que l’aventurque (je devrais dire « l’aprèsturque » finisse, plus de visite du site pour découvrir votre périple au fil des jours.C’était un petit plaisir journalier comme on les aime, sans prétention mais avec coeur que j’ai eu grand plaisir à partager avec vous.
    Isa,François et les enfants sont bien rentrés chez eux.
    Ultréïa

  12. Orçun et Aleks (les mariés) 1 septembre 2013

    2CV au galop à travers 4 pays. 8 mois de cachotteries, un bon paquet d’amis et 2 mariés surpris, ébahis, éblouis, attendris et sans mot pour vous dire MERCI.
    5 heures pour rallier le Berry depuis Mayac en 2012 et 20 jours pour rallier Izmir en 2013. Pour vous le voyage a du être bien différent mais pour nous la surprise a toujours été de taille et l’émotion palpable.
    J’avais prévenu Orçun qu’à Mayac les week-ends étaient dignes des banquets d’Astérix et les gaulois et leur barde toujours partant pour chanter jusqu’au bout de la nuit. Il en était déjà convaincu après sa dégustation « d’essence de tondeuse » et la préparation de la soupe à l’oignon version Ford Boyard. Aujourd’hui, la potion magique a fait son effet, c’est sûr ! Il faudra plus d’un album pour narrer l’épopée de nos deux héros et plus que ces quelques lignes pour vous témoigner notre amour.
    Alors en trois mots : ON VOUS AIME
    MERCI, TESEKKÜR EDERIZ, GRAZIE, EFHARISTO
    Les mariés

    • Emmanuel 2 septembre 2013

      Comme j’aime bien les voyages c’est donc depuis Paris (déplacement professionnel oblige) que je vous adresse mon petit message. En 2013, bien après : le bug loupé de 2000, la chute des tours aux États Unis, les guerres à répétition orchestrées par des dirigeants toujours aussi avides de pouvoir… bon j’arrête !
      Tout ça pour vous dire à tous les deux et à tout le monde : J’emmerde tout le monde !
      Ceux pour lesquels la vie est un cadeau et qui me connaissent, comprennent et rigolent déjà.
      Pour les autres, cela sera plus difficile, mais d’un autre coté, ils l’ont cherché !!!
      Merci doublement à tous les deux pour vos mariages à répétition, pour l’occasion que vous nous avez donné, la liberté que nous avons gouté, la joie que nous avons partagé, les rencontres qui nous ont éclairé, les paysages qui nous ont émerveillé, les recettes qui nous parlent encore et tout l’amour échangé que personne ne pourra nous enlever.
      Alors pour terminer mais aussi pour donner encore plus de sens aux suites envisagées et possibles, nous sommes fous, mais c’est de vivre des moments pareils qui nous font espérer et nous donne confiance dans l’être humain.
      On vous aime !
      Evelien, Emmanuel & Nilüfer

  13. Flo 2 septembre 2013

    Mais vous allez arrêter un peu sinon vous allez faire « Chialed » tout le monde !!!!! M’en fiche moi chui une dure ! Mais bon je pense aux autres !!!! LOL

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>